Insolite : deux clés usb pro-américaines !

4

Si les USA font rêver un certain nombre d’entre nous, rien ne dit que ça soit la même chose pour les deux clés usb que je vais vous présenter maintenant.
 

La Obama Drive

La première, la Obama Drive, est une clé usb à l’effigie de Barrack Obama. Conçue par Active Media, la clé est un modèle capless (sans capuchon) sur laquelle est sérigraphié le visage du président américain.

La clé offre une capacité de stockage de 2Go et supporte un débit de 150x en lecture soit environ 22,50Mo/s. La clé est certifiée waterproof. A noter qu’elle est destinée avant tout aux fans du président puisqu’en sus de son design très "obamesque", elle contient en bonus environ 30Mo de fichiers, principalement des discours de Obama au format MP3 et au format PDF. La clé coûté 8,95 dollars Outre Atlantique.

 

La clé usb ‘Statue de la Liberté"

La seconde clé usb est une réplique de la Statue de la Liberté. La clé offre une capacité de stockage de 2, 4, 8 ou 16Go suivant les versions. Le connecteur usb de la clé est caché dans son socle. Au niveau du prix, comptez environ 40 dollars pour la version 16Go

 

Vivement les clés usb Sarkozy et Tour Eiffel (ou pas …)

4 commentaires
  1. gorgorgueu dit

    ou pas, en effet :D

  2. DarkNow dit

    Je suis intéressé par la clé usb de Sarkozy mais ça dépend à quel prix et surtout ce qu’il ya de stocker sur la clé Sarko.

    Si on n’y trouve pas : "Casse toi pov’ con", "La France tu l’aime ou tu la quittes", ‘Je vais vous débarassé de toute cette racaille" ça vaut pas le coup. lol :D

    En bonus track, il pourait mettre aussi une chanson de Carlita :D lol

  3. Moustique dit

    La première n’est pas pro-américaine, elle est pro-obama … ce qui est tout différent.

  4. gorgorgueu dit

    Moustique marque un point :D Même s’il joue un peu sur les mots. Ce serait comme dire qu’une clef Tom Sawyer (c’est l’Amérique, Le symbole de la liberté, Il est né sur les bords du fleuve Mississipi…)serait une clo pro-américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.