Les pilotes GeForce 314.22 certifiés WHQL sont disponibles

nVIDIA a rendu publique une nouvelle version de ses drivers GeForce. Ces drivers, les GeForce 314.22, ont passé avec succès la certification WHQL de Microsoft. Ces pilotes apportent de nombreux changements et sont notamment optimisés pour le jeu  BioShock Infinite qui vient de sortir, le gain en terme de performances avec ce jeu serait de l’ordre de 41% d’après la firme au caméléon.

Les drivers GeForce 314.22 WHQL sont disponibles en téléchargement ici. Et voici la liste des nouveautés annoncées :

Changelog GeForce 314.22 WHQL

Optimisation des performances – Amélioration des performances des GPU GeForce séries 400/500/600 dans de nombreux jeux PC par rapport aux derniers pilotes GeForce WHQL version 314.07. Les résultats peuvent varier en fonction du GPU et de la configuration système : Retrouvez ci-dessous quelques exemples d’accélération des performances.

GeForce GTX 680
– Jusqu’à 41% de perfs en plus dans BioShock Infinite
– Jusqu’à 60% de perfs en plus dans Tomb Raider
– Jusqu’à 23% de perfs en plus dans Sniper Elite V2
– Jusqu’à 13% de perfs en plus dans Sleeping Dogs

GeForce GTX 680
– Jusqu’à 21% de perfs en plus dans Sniper Elite V2
– Jusqu’à 14% de perfs en plus dans Sleeping Dogs
– Jusqu’à 10% de perfs en plus dans StarCraft 2
– Jusqu’à 15% de perfs en plus dans Civilization V

Technologie NVIDIA SLI – Création ou modification des profils suivants
– Sniper Elite:Nazi Zombie Army – Création du profil SLI DirectX 11
– Dungeon & Dragons :Neverwinter – Création du profil SLI DirectX 9
– BioShock Infinite – Création du profil AO

NVIDIA 3D Vision – Création des profils suivants
– MUD – Classé Bon
– Brutal Legend – Classé Bon
– Tomb Raider – Classé Bon

NVIDIA CUDA
– Support des applications développées avec CUDA 5 ou des versions plus anciennes

Autres nouveautés
– Installation du logiciel système PhysX version 9.12.1031.
– Installation des pilotes HD Audio version 1.3.23.1.
– Support d’OpenGL 4.3 pour les GPU GeForce série 400 et plus.
– Support du DisplayPort 1.2 pour les GPU GeForce GTX série 600.
– Support de nombreux langages et d’API pour le calcul par le GPU : CUDA C, CUDA C++, CUDA Fortran, OpenCL, DirectCompute et Microsoft C++ AMP.
– Support des configurations mono-GPU et de la technologie NVIDIA SLI avec DirectX 9, DirectX 10, DirectX 11 et OpenGL (dont les modes 3-way SLI et Quad SLI), et support du SLI sur les cartes-mères Intel et AMD compatibles.

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