SteelSeries lance la Rival 5 : une nouvelle souris pour les gamers

Le fabricant SteelSeries dévoile aujourd’hui une nouvelle souris gaming : la Rival 5. Tout de noir vêtu, le nouveau mulot dispose d’un  éclairage RGB

0

Le fabricant SteelSeries dévoile aujourd’hui une nouvelle souris gaming : la Rival 5. Tout de noir vêtu, le nouveau mulot dispose d’un  éclairage RGB qui illumine le logo de la marque présent sur le dessus de la souris (là où on pose la paume de la main). On trouve aussi un éclairage RGB au niveau de la molette de défilement et sur chaque versant de la souris.

La Rival 5 dispose de 9 boutons programmables que l’on peut personnaliser pour créer des raccourcis ou des combinaisons dans les jeux. Le panneau latéral comporte 5 boutons qui disposent d’un interrupteur à bascule.

Pour faciliter la vie des joueurs (et leur efficacité) la Rival 5 est une souris plutôt légère : elle ne pèse que 85 grammes. Pour offrir une bonne précision à la souris, le fabricant l’a doté d’un capteur TrueMove Air qui supporte jusqu’à 18.000 DPI et 400 IPS,  et une accélération de 40G.

La souris Rival 5 dispose également de commutateurs Golden Micro IP54 dont la durée de vie atteint les 80 millions de clics.

Comme d’habitude avec SteelSeies, la plupart des fonctionnalités du produit (éclairage RGB, profils, etc..) sont paramétrables via le logiciel SteelSeries Engine que l’on peut télécharger sur le site du fabricant.

D’après le constructeur, la Rival 5 est disponible dès aujourd’hui dans le commerce au prix de 69,99€. On peut en effet la dénicher à ce tarif sur Amazon.fr qui la référence seulement depuis quelques jours.

Source SteelSeries
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.