Steve Wozniak a beaucoup d’humour …

2

Steve Wozniak, cofondateur d’Apple, est décidément un personnage très décalé et très atypique dans l’univers de la firme à la pomme. Il n’hésite pas à dire tout haut ce qu’il pense quand il en a envie ou à parler des produits de la concurrence.

On se rappelle notamment que celui que l’on nomme « le Woz » encensait le produit de Google, le Nexus One, à sa sortie allant jusqu’à déclarer que « le téléphone de Google  était son gadget préféré » alors que l’appareil en question est l’un des concurrents directs de l’iPhone d’Apple.

Aujourd’hui, le Woz se laisse aller à un nouveau petit délire. Suite à la perte d’un prototype d’un iPhone 4 par un ingénieur d’Apple, il n’hésite pas à lui rendre hommage à sa façon sous la forme d’une photo totalement décalée :
 

Pour rappel, l’ingénieur en question, Gray Powell, a perdu (ou oublié) un prototype d’iPhone 4 dans un bar californien alors qu’il fêtait son anniversaire avec quelques amis en buvant apparemment un certain nombre de pintes de bières. (l’histoire complète est ici)

 

2 commentaires
  1. Cedvano dit

    Traduction doc ?

  2. SEB dit

    On peut traduire ca par : "Je suis allé boire un coup avec Gray Powell et tout ce que j’ai récolté c’est un prototype d’iPhone moche / affreux.

    :D

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.