AIDA32: l’auteur arrête son développement

0

L’information vient de tomber. Tamas Miklos, l’auteur du programme AIDA32, un logiciel permettant d’obtenir de très nombreuses informations et détails techniques issus d’un PC, nous annonce l’arrêt définitif du développement de AIDA32.

L’aventure “AIDA32” commencée il y a quelques années et dont la première version publique fut lancée en avril 2001, s’achève donc aujourd’hui mercredi 24 mars. Malgré ses ~500.000 utilisateurs répartis dans 150 pays à travers le monde, l’auteur nous indique qu’aucune nouvelle mise à jour ne sera disponible pour ce logiciel.

Une telle décision est particulièrement surprenante lorsque l’on sait que le programme était mise à jour très régulièrement et qu’une version 4 était prévue dans le courant de l’année. Par ailleurs depuis plusieurs semaines, nous vous informions très régulièrement d’ailleurs au fil de l’actualité, de l’évolution de ce fameux logiciel en indiquant au fur et à mesure les nouveautés apportées, les nouvelles versions disponibles, etc..

Pour rappel, la dernière version officielle de AIDA32 est la version 3.93. La toute dernière et ultime préversion de AIDA32, supportant les derniers chips graphiques, les derniers chipsets et de nombreuses nouvelles sondes thermiques est numérotée 3.93.9. Elle est disponible sur cette fiche de notre section Téléchargement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.