SSD SuperTalent : UltraDrive LE et UltraDrive ME

Deux nouvelles gammes de SSD sont disponibles chez SuperTalent : les UltraDrive LE et les UltraDrive ME. Les premiers exploitent de la mémoire NAND-Flash de type SLC, alors que les seconds utilisent de la mémoire MLC moins rapide mais également moins cout

0

Deux nouvelles gammes de SSD sont disponibles chez SuperTalent : les UltraDrive LE et les UltraDrive ME. Les premiers exploitent de la mémoire NAND-Flash de type SLC, alors que les seconds utilisent de la mémoire MLC moins rapide mais également moins coûteuse.
 


 

Les UltraDrive LE sont proposés en version 32, 64 et 128Go. Le constructeur annonce pour ces disques des débits pouvant atteindre 230 Mo/s en lecture et 170 Mo/s en écriture.

De leur côté, les UltraDrive ME sont disponibles en versions 32, 64, 128 et 256Go. Leurs débits, un poil plus faibles, avoisinent les 200 Mo/s en lecture et 160 Mo/s en écriture.

Pour le moment, ces nouveaux SSD SuperTalent commencent à peine être disponibles aux USA. Nous ne savons pas quand et à quel prix ils seront disponibles de ce côté ci de l’Atlantique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.