Insolite : une télé-conseillère SFR “compte également aller chez Free”

Plutôt insolite ! Une auditrice, télé-conseillère chez SFR, a avoué au présentateur Manu Levy dans son émission « Manu dans le 6-9 » de NRJ que SFR recevait de nombreux appels depuis l’annonce des forfais de Free Mobile.

Chose qui ne nous étonne pas vraiment vu le succès remporté par les offres de l’opérateur. Néanmoins chose amusante, elle avoue qu’elle compte, elle aussi, quitter son opérateur actuel pour partir chez Free Mobile.

 

 

 

La télé-conseillère : « C’est la folie avec Free en ce moment, on n’en peut plus. […] Moi personnellement je prends 300 à 350 appels par jour. [..] Les gens demandent soit de faire des gestes commerciaux ou de nous aligner. […] C’est minimum 350 appels par jour parce que les gens peuvent aller chez Free et résilier quoi […] On essaye de les retenir, voir ce que l’on peut leur offrir et sinon on regarde au niveau des gestes commerciaux. Si on peut pas à ce moment là on met en relation avec le service résiliation qui essaye de les retenir à leur manière. C’est une vague de résiliation quoi.. »

Manu Levy : « ça sent mauvais quand même pour vous non ? »

La télé-conseillère : « Malheureusement oui mais après je pense que Free remet à leur place tous les opérateurs actuels parce que moi, personnellement, je suis actuellement chez eux et je compte également aller chez Free hein.. »

Si même les employés de SFR sont conquis par l’offre de Free Mobile, il me semble que ça risque d’être assez difficile pour l’opérateur de retenir ses clients…

 

Ecoutez la :

5 commentaires
  1. Berger59

    LOL !!
    Allez HOP !!! Tout le monde chez Free :p

    Plus on est de fous plus on rit.

  2. bluff

    300 à 350 appels par jour ça fait 30 appels de l’heure voir plus,je bosse aussi en centre d’appels pour un operateur de telephonie, c’est juste impossible,à moins de ne passer que 2 minutes par client. im pos sible..

  3. Richard

    C’est sûrement une interlocutrice Marseillaise : d’une petite histoire insignifiante, ils te font une grande légende narrative. Leur penchant à grossir le trait. Cependant, je connais quelqu’un qui bosse au service résiliation de SFR, et il mouille la chemise en ce moment.
    ;-)

    Fini les pigeons, ils se transforment en oiseaux de proie.

  4. isabelle

    300 appels par jours = impossible !!!! j’ai travaillé en tant que téléconseillère ( service client )
    si elle en prend 10 par heure c’est une bonne moyenne donc 80 par jour
    ensuite heureusement qu’on ne connait ps son identité car coté éthique elle est limite !
    après elle a le droit de penser et d’être chez qui elle veux mais elle s’engage aussi a respecter l’image de son employeur je dis ça je dis rien
    personnellement je l’embaucherai pas

  5. vivefree

    @isabelle c’est peut etre 300 appels pour son open spacce et non pour elle seule ;)

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