Test d’un boitier multimédia bon marché

0

A l’heure actuelle, il existe de nombreuses marques et de nombreux modèles de disques durs multimédia., à tel point qu’il n’est pas évident de s’y retrouver dans ce qui s’apparente à une véritable jungle. Il y en a à tous les prix et pour pour toutes les bourses. Certains sont de vrais petits bijoux et supportent une avalanche de fonctionnalités, de normes et de codecs, alors que d’autres proposent à peine le strict minimum syndical.

Aujourd’hui, nos confrères de 59Hardware ont décidé de s’intéresser à un boitier multimédia abordable conçu par Max In Power : le BEMIPMP463. Il ne coûte que 70 euros à peine, mais est-il capable de remplir son rôle ? Quels sont les fonctions supportées par cet appareil ? Réponse ici
 

Extrait :

"Encore un nouveau boîtier externe en provenance de chez Max In Power, le BEMIPMP463. Il ne s’agit pas ici d’un modèle très haut de gamme ; annoncé à un tarif de moins de 70€, il est parmi les premiers prix du marché. Pour autant que peut-on avoir pour ce prix-là ? La liste des CoDecs et des conteneurs compatibles sera-t-elle intéressante ? Bref, pour 70€ le BEMIPMP463 vaut-il le coup ? La réponse dans notre test."
 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.