Un désodorisant usb en forme de fleur

Si votre environnement de travail ne sent pas la rose, ou éventuellement si votre collègue de travail ne sent pas très bon, voilà un remède pour y remédier : le désodorisant usb en forme de fleur. Il existe en quatre coloris : bleu, violet, rose et blanc.

Si votre environnement de travail ne sent pas la rose, ou éventuellement si votre collègue de travail ne sent pas très bon, voilà un remède pour y remédier : le désodorisant usb en forme de fleur. Il existe en quatre coloris : bleu, violet, rose et blanc. Chaque fleur a une senteur différente : océan, lavande, jasmin et camomille.

Chaque désodorisant est fourni avec trois recharges, ce qui permet de profiter d’une bonne odeur durant trois mois. Pour le prix, comptez 9,99 dollars sur le site usbflower.com.
 

 


Suivez les actualités de Bhmag sur

Cet article peut contenir des images d'illustration générées à l'aide de l'IA.

Les liens vers Amazon (et d'autres boutiques) sont des liens affiliés sur lesquels Bhmag perçoit une commission.

Désolé, les commentaires sont fermés.