Un nouvel iPod Shuffle de 4Go

0

La firme de Cupertino a dévoilé il y a quelques jours un nouveau baladeur mp3. Le nouveau joujou d’Apple, l’iPod Shuffle est plus petit et plus léger que les modèles précédents. Il ne mesure que  45,2 mm x 17,5 mm x 7,8 mm pour un poids de 10 grammes environ.

Il supporte plusieurs types de formats audio : les fichiers AAC avec un bitrate de 16 à 320 kb/s, les AAC protégés, les fichiers MP3 avec un bitrate de16 à 320 kb/s, les MP3 VBR, Audible (formats 2, 3 et 4), Apple Lossless, AIFF et WAV.

L’iPod Shuffle existe en deux coloris (noir ou blanc). Il est disponible dès maintenant sur le site d’Apple en une seule et unique version de 4Go ; ce qui peut sembler plutôt faiblard comparé à d’autres baladeurs qui atteignent des capacités de 32Go voire bien plus pour ceux qui sont équipés de disque dur. L’avantage ici du Shuffle est qu’il est beaucoup plus petit que les baladeurs concurrents. Un avantage qui est également un gros inconvénient apparemment, vu la gymnastique à adopter pour piloter la bête. [Apple via Gizmodo] A force de miniaturiser à tout va, voilà face à quel genre de manipulations on se trouve :
 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.