Windows 7 : déjà un Service Pack en préparation ?

Alors que Windows 7 n’est disponible que depuis deux semaines environ, il semblerait selon que Microsoft soit déjà en train de développer un premier Service Pack pour son nouveau système d’exploitation.

La première version beta du SP1 de Windows 7 po

6

Alors que Windows 7 n’est disponible que depuis deux semaines environ, il semblerait selon que Microsoft soit déjà en train de développer un premier Service Pack pour son nouveau système d’exploitation.

La première version beta du SP1 de Windows 7 pourrait ainsi voir le jour au cours du mois de janvier 2010, suivie d’une seconde bêta et de deux Release Candidate.
 

Enfin, la version finale RTM du SP1 pourrait être disponible au cours de l’état 2010 pour les fabricants (OEM) et la version finale destinée au grand public pourrait être officiellement disponible au cours de l’automne 2010, soit quasiment un an jour pour jour après la sortie de Windows 7.

 

6 commentaires
  1. Spike dit

    Ca c’est du journalisme d’investigation !
    Win7 est en RTM depuis 3 mois ! Si ils ne bossent pas sur le SP1, qu’est ce que vous voulez qu’ils fassent ? ?_?

    Prochaine news : Windows 8 Déjà en préparation ??? Microsoft research bosse DEJA ! sur les techno des futurs Os de Microsoft ??

  2. FBZ dit

    truc de dingue : c’est la même chose à chaque nouvel OS.
    Franchement si je fais pas un buzz avec cette exclue je comprend pas ;)

  3. DarkNow dit

    Dis donc les gars faudrait apprendre à lire : où avez vous lu que c’était une exclu ou un buzz ? C’est une information : point barre !
    Si vous savez soit disant déjà tout ce que prépare MS c’est que vous devez certainement y bosser, à moins que vous soyez de gros mythos.

  4. bernard dit

    Windows Seven la faille qui tue

    Par ailleurs, pour se débarrasser du bootkit, un simple redémarrage suffit, étant donné qu’il ne s’installe que dans la mémoire vive.
    Soulignons, enfin, que ce n’est pas la première fois que les deux Indiens s’attaquent à la phase de démarrage de Windows. La version 1 de VBootKit permettait déjà de prendre le contrôle de Vista.
    http://guetali40.forumperso.com/une-question-sur-depannage-informatique-f10/windows-seven-la-faille-qui-tue-t347.htm
    Windows moin 7

  5. reggie368 dit

    Comme le dit DarkNow, c’est une information que SEB tient du site Neowin comme il le précise au bas de son article. Le site étant en anglais, SEB a relayé la news sur sont site en français. Merci à SEB pour cette information. URL de l’article en question : http://www.neowin.net/news/main/09/11/02/windows-7-sp1-details-begin-to-surface

  6. FBZ dit

    Dis donc DarkNow tu connais le sarcasme ? A première vue non vu que tu n’as pas compris le ton à l’humour, certes moyen mais quand même un peu étant donné que chaque Windows, à noyau NT, a eu plusieurs SP pour corriger / optimiser le système. Ce qui évidemment ne déroge pas à la règle pour Windows 7 et ce qui sera surement le cas pour les autres Windows. Et tout ça sans bosser chez Microsoft, ni être mytho, suffit de s’intéresser un peu à la chose (pour ta connaissance personnelle, ça ne mange pas de pain, va faire un tour sur wikipedia et tape "windows nt")
    Ce que Spike veut dire c’est que faire une news pour narrer, au conditionnel en plus (quelle blague), que Microsoft développe un service pack pour 7 n’a rien de nouveau en soi puisque c’est leur job!
    Mais bon les autres sites d’info ont relayé la même info, autant faire pareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.