Test de la clé usb Corsair USB Flash

0

 

  • Introduction :

 

 

 

Même si Corsair est principalement connu pour ses barrettes de mémoire, il faut savoir que le fabricant dispose également à son catalogue d’autres périphériques et accessoires tels que : refroidissements, watercooling, SD Card, clés USB, etc…

Nous allons nous pencher aujourd’hui sur le cas de la clé USB Flash de Corsair : une clé usb lilliputienne comparée à sa grande sœur, la Corsair Voyager. Le modèle que nous avons eu en prêt disposait d’une capacité de 512Mo.

 


 

 

  • Caractéristiques :

 

 

 

La USB Flash de Corsair est compatible avec les systèmes d’exploitation : Windows XP, 2000, ME, Linux 2.4 et supérieur, MAC OS 9, MacOS X et supérieur.

Elle supporte l’USB 2.0 et offre, selon les dires du fabricant, un débit de 11Mo/s en lecture et de 8,5Mo en écriture. A noter qu’elle est couverte par une garantie de dix ans.

La Corsair USB Flash est disponible en trois versions : la CMFUSBSF2.0-256, la CMFUSBSF2.0-512 et la CMFUSBSF2.0-1GB offrant respectivement une capacité de stockage de 256Mo, 512Mo et 1Go.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus