Test de Microsoft Office XP Pro

0

Pour ce faire, rien de plus simple … La seule information obligatoire à transmettre à Microsoft et le nom du Pays où sera utilisé l’exemplaire en votre possession.

Les autres renseignements (nom, prénom, adresse, téléphone, etc..) sont tout simplement optionnels, chacun étant libre de les fournir ou pas. Idem, pour l’e-mail qui est également facultatif.

Le fait de fournir ces informations permet d’être tenu au courant des dernières mises à jour logicielle ainsi que des nouvelles offres de Microsoft.
 


Une fois ces quelques étapes franchies, Microsoft Office XP Professionel est maintenant activée. On peut donc désormais l’utiliser à loisir, les fonctionnalités sont toutes opérationnelles, du moins pendant la période d’évaluation de 30 jours.
 


Chose étrange … bien qu’ayant activé mon exemplaire d’Office XP ce matin même (2 Mai 2001). Le programme m’informe que je suis autorisé à l’utiliser jusqu’au 30 Juin 2001. Enfin, tant mieux …deux mois d’utilisation au lieu de 30 jours ça se prend  ;-)

Quoiqu’il en soit, ainsi s’achève la toute première partie “Installation” de ce dossier consacré à Office XP Professionnel. Rendez-vous dans un prochain article pour la suite de ce dossier qui sera dédié aux différents logiciels qui composent cette nouvelle version de la suite bureautique de Microsoft.

Nous verrons également qu’elles sont les nouveautés apportées et si finalement l’achat de la version complète se révèle indispensable ou tout simplement superflu pour les petits particuliers que nous sommes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.