Test de Microsoft Office XP Pro

0

D’ailleurs voici la configuration minimale conseillée ou recommandée par Microsoft. Notez que la configuration décrite ci-dessous est la “configuration de base” avec laquelle Office XP fonctionne.

Pour exploiter réellement toutes les capacités de Office XP, une machine un peu plus puissante ne serait pas du luxe. ;)

   + Processeur conseillé : Pentium 133 MHz ou supérieur, Pentium III recommandé.
 
 + Système d’exploitation :
Windows 98 première et seconde édition, Windows Millenium, Windows NT 4.0, Windows 2000 Pro ou supérieur. Notez que Office XP ne fonctionne pas sous Windows 95.

 + Mémoire vie conseillée :

Windows 98 Première et Seconde édition : 24 Mo de mémoire vive pour le système d’exploitation et 8 Mo de plus pour chaque application exécutée simultanément.

Windows Millenium et Windows NT 4.0 : 32 Mo de RAM pour le système d’exploitation et 8 Mo de plus pour chaque application exécutée simultanément

Windows 2000 Professionnel : 64 Mo de RAM (128Mo recommandés) pour le système d’exploitation et 8Mo de plus pour chaque application exécutée simultanément

 + Espace disque minimum : 270 Mo d’espace disque disponible avec 127 Mo sur le disque dur où le système d’exploitation est installé. Les utilisateurs qui ne disposent pas de Windows 2000, Windows Millenium Edition ou Office 2000 SR-1 nécessitent 55 Mo supplémentaires pour la mise à jour des fichiers système. L’utilisation du disque dur varie bien entendu en fonction de la configuration; les choix effectués lors d’une installation personnalisée font varier l’espace disque requis.

 + Périphériques minimums conseillés :
  Lecteur de CD-ROM.
  Écran Super VGA (800 x 600 ou supérieur) avec un minimum de 256 couleurs.
  Souris Microsoft ou compatible.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.