Préview de Nero 8

Comme vous n’êtes pas sans le savoir, l’éditeur Nero AG a dévoilé lors de l’IFA 2007 la nouvelle version de sa suite logicielle Nero. Alors que la sortie de ce nouvel opus est prévu pour le 1er octobre, nous vous proposons aujourd’hui un petit tour d

0

Introduction

Comme vous n’êtes pas sans le savoir, l’éditeur Nero AG a dévoilé lors de l’IFA 2007 la nouvelle version de sa suite logicielle Nero. Alors que la sortie de ce nouvel opus est prévu pour le 1er octobre, nous vous proposons aujourd’hui un petit tour d’horizon de Nero 8.

Précisons qu’il ne s’agit pas d’un test à proprement parler mais d’une visite express de Nero 8. En effet, vu le faible nombre de changements apportés entre Nero 7 et Nero 8, il ne nous a pas semblé judicieux ni indispensable d’effectuer un test complet de Nero 8.

 

Installation de Nero 8

En sus de Nero 8, plusieurs programmes complémentaires sont également contenus sur le disque. Sur ce DVD, on trouve donc non seulement la suite Nero 8 mais également PhotoShow Express et SecurDisc Viewer. Le premier permet de mettre en ligne ses photos alors que le second permet de protéger les données contenus sur un disque. (voir notre mini article « C’est quoi le SecureDisc ? » )

 

 

 

Dès le démarrage de l’installation, Nero 8 vous propose d’installer la barre « Ask ». Pour être franc, je vous déconseille d’installer cette barre qui est d’un intérêt plus que discutable…

 

 

Suite de l’installation …

 

 

 

A la fin de l’installation, Nero 8 vous propose d’associer ses logiciels avec certains types de fichiers …

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.