[Nouvel article] Préview de Nero 8

4

Nous venons de mettre en ligne sur cette page un nouvel article. Il s’agit d’une préview de Nero 8, la nouvelle version de la suite logicielle Nero.

 

 

Extrait :

 
"Comme vous n’êtes pas sans savoir, l’éditeur Nero AG a dévoilé lors de l’IFA 2007 la nouvelle version de sa suite logicielle Nero. Alors que la sortie de ce nouvel opus est prévu pour le 1er octobre, nous vous proposons aujourd’hui un petit tour d’horizon de Nero 8.
 
Précisons qu’il ne s’agit pas d’un test à proprement parler mais d’une visite express de Nero 8. En effet, vu le faible nombre de changements apportés entre Nero 7 et Nero 8, il ne nous a pas semblé judicieux ni indispensable d’effectuer un test complet de Nero 8."
4 commentaires
  1. Moustique dit

    Une question me brule les lèvres : est-il possible d’installer "Nero Burning Rom" seul, c’est à dire sans "Nero Smart Start", sans "Nero Express", sans "Nero Home", sans "Media Home", sans "Nero Vision", sans "Nero Rescue Agent", sans "Nero Recode", sans "Nero SoundTrax" et enfin sans "Nero Wave Editor" ?

    Ou encore si refuser l’installation de ces gadgets n’est pas possible, sont-ils au moins désinstallables manuellement ?

    Je pense franchement que l’article ne peut pas être considéré comme complet si il ne répond pas à cette question.

  2. Flush dit

    Je rejoins Moustique sur cette question primordiale…Nero c’est bien mais avec Nero Burning Rom seul. Le reste n’est que gadget inutile.

  3. SEB dit

    Pour répondre à vos questions :

    Oui il est possible d’installer uniquement Nero Burning Rom 8 seul.

    Pour cela, il suffit lors de l’installation de Nero 8 de choisir une installation personnalisé et de choisir uniquement Nero Burning Rom ou tous autres logiciels que l’on souhaite.

    Après installation, il est également possible via le disque d’installation de désintaller le ou les logiciels que l’on souhaite. (par exemple ceux qu’on n’utilise pas.)

  4. Flush dit

    Voilà donc un point positif pour Nero 8 et une bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent juste installer Burning Rom

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.