Test du boitier GMC R-2 Toast sur Matbe

0

Le Boîtier GMC R-2 Toast a fait l’objet d’un test sur Matbe.com et une chose est sûre il a particulièrement plu à la rédaction.  Il faut dire que ce boîtier dispose d’un look plutôt original. Il est plutôt sobre et passe-partout, on est loin des tours "tuning" percées de touts les côtés et embarquant une flopée de loupiottes clignotantes multicolores.

Ici la tour est sobre, sans chichi sans blabla .. Notre confrère a retenu les points positifs suivants : son look attractif, son système d’éjection du CD-Rom original, la qualité du plastique, son rapport qualité/prix exemplaire, son refroidissement correct et le fait qu’il accepte les cartes et alims ATX. Concernant les points négatifs, il a été déçu par le faible nombre de baies 3"½ et 5"¼ disponibles et par le bruit du ventilato.

Consulter le test du boîtier GMC R-2 Toast sur Matbe

Extrait :

"Vous êtes nombreux à ne pas vouloir dépenser des fortunes pour un boîtier. Pourtant, il est parfois difficile d’en trouver un peu onéreux, beau et bien fini. Avec le R-2 Toast de GMC vendu 35 euros, on a un peu tout ça à la fois, l’originalité en plus avec son système particulier d’éjection du lecteur optique. Une réelle bonne suprise…"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus