Astuce pour continuer d’installer gratuitement Windows 10 !

L’offre de migration gratuite de Windows 7 et Windows 8.1 vers Windows 10 est terminée depuis quelques jours. Néanmoins, pour les retardataires qui n’ont pas encore sauté le pas mais souhaitent tout de même bénéficier de cette offre avant qu’il ne soit trop tard, sachez qu’il existe une petite astuce qui permet d’en profiter encore un peu…

En effet, plusieurs utilisateurs rapportent qu’une mise à jour gratuite « accessibility » est toujours disponible chez Microsoft. Celle-ci est destinée aux personnes qui souffrent d’un handicap : elle permet de migrer gratuitement son ordinateur vers Windows 10 à condition qu’il soit encore sous Windows 7 et Windows 8.1

Evidemment, la firme de Redmond n’a pas les moyens ni la possibilité de vérifier que l’utilisateur souffre bel et bien d’un handicap ce qui laisse la porte ouverte à tout le monde. Ainsi, ceux qui n’ont pas encore mis à jour leur PC peuvent toujours tenter l’opération en se rendant sur cette page.

Pour rappel, c’est aujourd’hui mardi 2 août que Microsoft prévoit de publier la mise à jour anniversaire de Windows 10 qui apportera de nombreux changements tant cosmétiques qu’au niveau de la sécurité. Nous aurons évidemment l’occasion d’en reparler dans le courant de la journée…

-> Voir nos autres astuces pour Windows 10.

2 commentaires
  1. Moustique

    C’est vrai qu’il faut être handicapé pour vouloir remplacer Windows 7 par Windows 10.

  2. Fred

    LOL :p

Désolé, les commentaires sont fermés.