Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Bhmag a 11 ans !

Bhmag a 11 ans !

  • Publié par Sebastien le 15 août 2011 à 16:51

Diable que le temps passe vite ! En ce lundi 15 août 2011, Bhmag souffle déjà sa onzième bougie ! Pour la petite histoire et pour les p'tits nouveaux qui nous lisent depuis peu, sachez que le site a été  lancé le 15 août 2000. Il portait alors le nom de Blue-Hardware et été principalement axé sur le domaine du stockage optique. On y causait principalement de graveurs CD, DVD, Blu-ray... et des différentes normes de gravure. Une bonne partie des actualités et de nos tests étaient d'ailleurs consacrés à ce domaine.

Puis de fil en aiguille, le site a évolué et s'est étoffé. Des trucs et astuces sont venus se greffer au site et le contenu s'est diversifié pour traiter d'un plus large panel de choses, tout en conservant bien sûr une petite préférence pour notre domaine de prédilection : le stockage. Le site a par la suite pris pas mal d'ampleur pour finalement devenir BHMAG en août 2007. BHMAG : contraction de Blue-Hardware.com et de MAGazine.

Cette année a encore été une étape importante pour Bhmag puisque le site s'est doté le 6 juin dernier d'un tout nouveau moteur, d'un nouveau design et d'un nouveau serveur. Bhmag est désormais paré pour la suite des événements. A savoir : plus d'actualités et surtout plus de tests de matériel !

Chers lecteurs, merci de votre fidélité !

A lire aussi sur Bhmag :

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook