Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Comment offrir l’apparence de Windows 10 à votre ancienne version de Windows (XP, Vista, 7, 8, 8.1) ?

Comment offrir l’apparence de Windows 10 à votre ancienne version de Windows (XP, Vista, 7, 8, 8.1) ?

Si vous utilisez une ancienne version de Windows et que vous souhaitez lui donner un coup de jeune en lui offrant l'apparence de Windows 10, voilà un pack qui vous permettra de littéralement transformer (du moins visuellement) votre vieux Windows en un Windows 10 flambant neuf.

Conçu par le site spécialisé Windowsxlive.net, le Windows 10 Transformation Pack 5.0 est un bundle prêt à l'emploi qui contient tout le nécessaire pour customiser Windows : des thèmes Windows 10, des fonds d'écran, des logos de démarrage, des icônes, des curseurs, des menus, et bien d'autres choses encore... Le but ici est d'obtenir un résultat le plus ressemblant possible à Windows 10 à partir d'une ancienne version de Windows : Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 et les éditions Server.

Attention par contre, petite mise en garde : généralement ce genre de pack effectue de nombreuses modifications au sein du système pour le customiser au maximum et le faire ressembler à l'OS de destination. Il peut parfois en résulter une consommation accrue des ressources (CPU et RAM), des instabilités voire des bugs, il est donc vivement conseillé de réaliser une sauvegarde avant d'installer ce pack. Comme on dit, il vaut mieux prévenir que guérir. A installer et utiliser donc en toutes connaissances de causes.

Vous pouvez télécharger le Windows 10 Transformation Pack 5.0 ici (113 Mo).

MAJ : la version 5.0 est disponible.

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook