Microsoft intensifie le déploiement de Windows 11 24H2

Microsoft est donc en train d’intensifier le déploiement de Windows 11 24H2 auprès d’un maximum d’utilisateurs et de machines.

0

C’est un secret pour personne : la mise au placard de Windows 10 est prévue dans quelques mois. En effet, à partir du 14 octobre 2025 le support de Windows 10 cessera de fonctionner et seules les personnes ayant souscrit à un (coûteux) abonnement continueront de recevoir les mises à jour de sécurité de leur OS préféré.

Dans cette optique, Microsoft souhaite imposer par tous les moyens possibles le passage à son dernier système d’exploitation : Windows 11 et à la dernière mise à jour de celui-ci : 24H2.

Microsoft est donc en train d’intensifier le déploiement de Windows 11 24H2 auprès d’un maximum d’utilisateurs et de machines. L’éditeur affirme que cette version a suffisamment été testée et est suffisamment fiable pour qu’elle soit déployée via Windows Update à l’ensemble des machines fonctionnant sous Windows 11. Cela inclut les éditions familiales mais aussi les éditions professionnelles de Windows 11.

Windows 11, version 24H2 est largement disponible. Nous avons atteint la dernière phase du déploiement progressif de la version 24H2 via Windows Update on Settings. Les appareils fonctionnant sous les éditions Home et Pro de Windows 11, les versions 23H2, 22H2 et 21H2 qui ne sont pas gérés par les services informatiques recevront automatiquement la mise à jour de la version 24H2. Vous pouvez choisir l’heure de redémarrer votre appareil ou de reporter la mise à jour.

Source Microsoft
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.