Sabrent lance les Rocket Plotripper : des SSD très endurants optimisés “Chia”

0

Sabrent dégaine deux nouveaux SSD : le Rocket Plotripper et le Rocket Plotripper Pro. Ce sont deux SSD bien spécifiques qui offrent une endurance hors norme. Du coup, le fabricant les destine en priorité aux mineurs de cryptomonaie “Chia” qui nécessitent un stockage très  endurant.

Et avec les Plotripper et les Plotripper Pro, les fans de cryptomonnaie risquent d’être servis puisque les deux SSD offrent une endurance qui peut atteindre jusqu’à 54.000 To écrits.

Le Plotripper de 2 To offre une endurance de 10.000 To écrits. Et les versions “Pro” sont encore plus endurants puisque le modèle 1 To atteint 27.000 To écrits et le modèle 2 To grimpe à 54.000 To écrits.

Pour information, les SSD Plotripper et les Plotripper Pro embarquent un contrôleur Phison PS5018- E18 et de la mémoire NAND Flash conçue par Micron.

Pour le moment, on ne connaît pas toutes les caractéristiques techniques dse SSD (comme les débits par exemple) et on ne sait pas non plus quand ni à quels prix ils seront commercialisés.

Cette actualité sera mise à jour dès que Sabrent aura étoffé un peu plus la page de son site web.

Source Tweaktown
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.