Deux cartes mémoires micro SDXC de 1 To chez Team Group

0

Lors du Computex, la firme Team Group a également exposé deux nouvelles cartes mémoires au format micro SDXC : la T-Force et la Go 4K.

micro SDXC T-Force

La première est une carte micro SDXC haut de gamme qui porte le nom de T-Force. Le fabricant la destine plutôt à un usage de type gaming. Elle trouvera donc parfaitement sa place dans un smartphone, une tablette ou même une console de jeux (comme une Nintendo Switch par exemple). La carte répond aux norme A2 et V30. D’après le constructeur, on peut espérer atteindre des débits de 100 Mo/s en lecture et de 90 Mo/s en écriture avec ce modèle. A noter que la carte T-Force existe en différentes capacités jusqu’à 1 To. Le tarif n’est pas connu pour le moment.

micro SDXC Go 4K

La seconde carte micro SDXC porte le nom de Go 4K. C’est une carte qui est plutôt destinée aux photographes et vidéastes. Elle pourra être utilisé par exemple pour filmer ou photographier du sport extrême en 4K via une caméra de type Go Pro (d’où le nom de la carte) La carte répond à la norme V30. Plusieurs modèles jusqu’à 1 To sont annoncés.

Pour l’instant aucune date de disponibilité ni aucun tarif n’ont été annoncés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.