AMD publie les drivers Adrenalin 21.2.3 optimisés pour Dirt 5 Energy Pack

0

Les pilotes AMD Radeon Adrenalin viennent de sortir en 21.2.3. C’est une mise à jour mineure qui apporte seulement quelques petits changements et correctifs. Pour information, les drivers sont optimisés pour le nouveau pack Energy du jeu Dirt 5 disponible depuis quelques jours.

Comme on peut le voir sur le site d’AMD, les drivers 21.2.3 corrigent également quelques soucis découverts dans la version précédente.

Les drivers 21.2.3 apportent les correctifs suivants :

– Les périphériques audio HDMI peuvent ne pas s’installer sur les produits graphiques des séries Radeon RX 400 et Radeon RX 500.
– Le branchement à chaud des écrans TV HDMI dans des configurations de système à plusieurs moniteurs peut parfois provoquer une panne ou un blocage du système.
– Un crash ou un blocage de l’application peut se produire dans Substance Painter sur les cartes graphiques de la série Radeon RX 6000.
– Une panne ou un blocage du système peut se produire sur le HP Reverb G2 lorsqu’il est connecté à des cartes graphiques de la série Radeon RX 6900.
– Le logiciel Radeon peut parfois ne pas rassembler les dernières versions disponibles du logiciel Radeon lors de l’exécution ou de la vérification des mises à jour.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.