Apple annonce que la WWDC 2021 se tiendra du 7 au 11 juin prochain

0

Tous les ans, la traditionnelle conférence WWDC d’Apple se déroule au cours du mois de juin, et cette année n’échappe pas à la règle puisque la firme de Cupertino vient d’annoncer officiellement que l’édition 2021 de la WWDC se tiendrait du 7 au 11 juin prochain. Tout comme l’année dernière, la conférence sera une fois encore exclusivement en ligne, COVID-19 oblige.

La WWDC est un rendez-vous incontournable pour les développeurs qui proposent des logiciels et applications pour les produits Apple. C’est également un rendez-vous important pour les clients et le grand public puisque Apple a pris l’habitude d’y dévoiler ses nouveautés à l’occasion d’une keynote d’ouverture qui aura lieu le 7 juin.

Cette année, l’événement sera principalement axé sur les logiciels et Apple y présentera l’avenir de plates-formes comme iOS, iPadOS, macOS , tvOS, et watchOS. Sans grande surprise, nous devrions y découvrir pour la première fois iOS 15, iPadOS 15, macOS 12, tvOS 15 et watchOS 8. Et les différents systèmes devraient être disponibles avant cet automne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.