Apple sortirait l’iPad 2 la semaine prochaine ?

0

Depuis plusieurs jours, les rumeurs concernant d’éventuelles nouveautés signées Apple se suivent à un rythme effréné. Il est tantôt question de nouveaux MacBook, tantôt d’un probable iPhone 5 ou encore d’une nouvelle version de la tablette iPad.

Selon All Things Digital, c’est cette dernière option qui serait la plus probable. Et l’annonce de l’iPad 2 pourrait avoir lieu la semaine prochaine, mercredi 2 mars, au "Yerba Buena Center for the Arts" de Sans Francisco.
 

https://www.bhmag.fr/images/ipad/officiel/ipad-mail.jpg

Toujours selon ce site, l’iPad 2 serait plus mince que le modèle précédent et disposerait d’un  affichage amélioré (probablement le support de Retina, déjà de mise sur iPhone 4). Au menu des nouveautés, on pourrait également trouver sur l’iPad 2 une caméra située en face avant afin de pouvoir communiquer via FaceTime déjà présent sur l’iPhone 4. Le support des réseaux GSM et CDMA serait également de la partie.

Pour le moment, il s’agit de rumeurs et de spéculations. Nous verrons bien si ces informations sont (ou non) confirmées d’ici la semaine prochaine. Wait & See …

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.