[Article] Exclu : Test d’un lecteur de disquettes

Comme vous n’êtes pas sans le savoir, BHMAG s’intéresse de près depuis toujours au monde du stockage. Aussi, quand nous avons eu l’opportunité de tester en avant première un produit de stockage aussi innovant que celui-ci nous n’avons pas hésité une m

5

Comme vous n’êtes pas sans le savoir, BHMAG s’intéresse de près depuis toujours au monde du stockage. Aussi, quand nous avons eu l’opportunité de tester en avant première un produit de stockage aussi innovant que celui-ci nous n’avons pas hésité une minute. Grosse exclu : nous venons de publier le test d’un lecteur de disquettes. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter notre test ici
 

5 commentaires
  1. Axtrane dit

    Trop top comme test, il m’en faut un !!! j’ai pas le privilège d’en avoir sur mes ordis, ca me semble prometteur à souhait, on a une idée du prix ??

    Je ne savais plus que faire de tous ces doc, ces txt écrits lors de longues soirées d’hiver solitaires, enfin une alternative simple au rangement !!

    Et puis que dire de la taille des disquettes ? idéales pour cacher ma double compta dans un des livres de mon immense bibliothèque !, rien à dire, l’évolution c’est génial !

  2. LeMerou dit

    Tres bon test ! Ca semble un tres bon produit et il est vrai que les HDD de 1To et plus ne servent à rien de toute facon. Ca devrait être interdit. Car à part pirater sans vergogne les contenues protégées de l’industrie musicale et des majors je vois pas à quoi ca peut servir autant de Go de données. Vive les D7 !!

  3. Boul80 dit

    Bonsoir,

    eske ça saura compatible (ou pas) avec les disquettes 5"1/4 ?? sachant qu’elles sont assez souple pour les plier en 2 … ;)

  4. Moustique dit

    Sachant qu’on peut stocker un MP3 d’un peu moins de 1’30" sur une disquette, à quand le lecteur MP3 portable à disquette ?

    Comme disquette se dit "floppy" et que les noms des produits Apple actuels commencent tous par "I" on peut rêver d’un futur I-FLOP.

    … vendu 999€ minimum puisque c’est un produit Apple.

  5. SEB dit

    LOL Le pire c’est les Apple Addicts risquent de se jeter dessus les yeux fermés. :D

    Proposes le en précommande la semaine prochaine. T’as 15.000 / 20.000 réservations d’assurées même si le produit n’est meme pas encore fabriqué ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.