BHMAG est de retour !

Après plusieurs semaines au ralenti, BHMAG va reprendre une activité normale à partir de lundi. Ces dernières semaines ont été pour le moins chargé en événements. En effet, comme je l’annonçais dans cette actualité, votre serviteur s’est marié il y a u

5

Après plusieurs semaines au ralenti, BHMAG va reprendre une activité normale à partir de lundi. Ces dernières semaines ont été pour le moins chargé en événements. En effet, comme je l’annonçais dans cette actualité, votre serviteur s’est marié il y a une quinzaine de jours.

Après les réjouissances, après la fête, à peine le temps de souffler un peu que le site a eu quelques signes de faiblesse et il a fallu corriger des problèmes sur le serveur, liés à un bug lors de la mise à jour du forum.

Cette semaine encore, nouvelles vagues de soucis pour BHMAG : alors que le site fonctionnait à nouveau correctement, notre hébergeur a eu la bonne idée de mettre à jour le serveur sans nous en informer au préalable. Résultat des courses : de nouveaux problèmes sont survenus et surtout les boîtes mail ne fonctionnaient plus.

Le temps de cerner les soucis et de les corriger, la semaine est passée à une vitesse folle et nous voici déjà en week-end. Quelques actualités seront publiés aujourd’hui et demain, mais le site reprendra réellement son petit bonhomme de chemin à partir de lundi. Désolé encore pour la gêne occasionnée.

 

5 commentaires
  1. Boul80 dit

    Oui, et surtout on attend encore les photos de la nuit de noce … surtout pour faire voir au Gueu ce que c’est que le mariage, lui qui vit dans le pêché (pas dans l’arbre, hein …) … eheh … ;)

  2. SEB dit

    lol :D

  3. Jean Charles dit

    Tous mes felicitations et bon courage pour la suite!

  4. Tanguy dit

    Bon retour! A quand le retour des tests ? J’ai une idée de tests à vous proposer. Contactez moi. A+ Tanguy

  5. gorgorgueu dit

    ton histoire d’arbre me fait penser que l’homme descend du singe, mais aucun rapport ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.