Cadre Telefunken So You : mini et mimi ?

0

Prévu pour le mois de mai, le nouveau cadre photo numérique de Telefunken se veut différent des cadres photos actuels. Plus petit, plus design, le So You se veut un cadre facilement transportable.

Il ne mesure que 95 x 75 x 10mm pour un poids de 105 grammes. Il est doté d’un écran de 3,5 pouces soit 9cm de diagonale permettant d’afficher des images et des photos dans une résolution de 320×240 pixels. Une résolution un peu faible mais en rapport avec le prix de l’engin qui devrait être commercialisé à moins de 60 euros.
 


 

A noter que le So You intègre un lecteur de cartes mémoires Secure Digital et MMC. Il suffit donc d’insérer la carte mémoire dans la l’appareil pour que les photos apparaissent sur l’écran du cadre avec à la clé des effets de transition, ou encore la possibilité de configurer le temps d’affichage et le type d’affichage des photos (une à une ou sous la forme de diaporama).

Le fabricant annonce une autonomie de deux heures pour son cadre photo numérique, la batterie est rechargeable via le connecteur usb de votre ordinateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.