C’est officiel : la WWDC 2018 se déroulera du 4 au 8 juin prochain

0

C’est officiel : la WWDC 2018 aura lieu du 4 au 8 juin prochain. C’est la firme Apple qui vient de l’annoncer officiellement. Les développeurs qui souhaitent s’inscrire peuvent le faire jusqu’au 22 mars en passant par ce site. Les places étant limitées, c’est un tirage au sort qui désignera les participants qui devront débourser la coquette somme de 1.599$ pour rencontrer les développeurs d’Apple et participer à différents ateliers.

La WWDC2018 (WorldWild Developers Conferences) se déroulera du 4 au 8 juin 2018 à San José en Californie. C’est dans le célèbre “McEnery Convention Center” que se dérouleront les conférences et les ateliers.

Comme d’habitude, Apple ouvrira la WWDC2018 avec une conférence de presse qui  mettra l’accent sur les nouveautés logicielles et matérielles de la firme à la pomme. Il sera notamment question des systèmes d’exploitation iOS 12 pour iPhone, iPad et iPod Touch et macOS 10.14 pour les ordinateurs MAC. Au niveau matériel, on s’attend à quelques surprises et pourquoi pas l’iPhone SE 2 dont on entend parler depuis quelques temps maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.