Conférence Apple du 27 janvier : iSlate, iPhone OS 4.0 et iLife 2010

2

D’après Fox News, qui tirerait ses informations directement d’un membre du staff Apple, nous pouvons nous attendre à trois surprises lors de la conférence Apple du 27 janvier.

Tout d’abord, nous devrions avoir doit à l’annonce de la fameuse tablette (iSlate), attendue et espérée depuis plusieurs mois par les fans de la firme à pomme …

Une autre annonce majeure devrait être l’arrivée de iPhone OS en version 4.0 afin d’apporter (entre autres..) une certaine homogénéité et compatibilité entre la iTablette et le téléphone portable d’Apple.

Enfin, la dernière annonce, selon Fox News, concernerait le passage de la suite logicielle iLife à la version 2010.

Pour rappel, cette suite logicielle principalement axée multimédia est composé des programmes suivants : iPhoto (gestionnaire et éditeur d’images et de photos), iMovie (montage vidéo), iDVD (création de DVD), GarageBand (éditeur de musique) et iWeb (création de sites web).

Ainsi, à part la iTablet, aucun autre matériel ne devrait être dévoilé cette fois ci. A priori, pas d’iPhone 4G en vue donc, ni de nouveaux notebooks…
 

 

2 commentaires
  1. oiseau35 dit

    Vraiment trop moche par rapport à la tablette Archos 9!
    Et aussi 2 fois plus cher… :-((
    Où est donc l’intérêt??

  2. SEB dit

    Euh… la tablette affichée ici est une esquisse. Rien ne dit que la tablette Apple ressemblera reellement à ca. Qui plus est aucun taif n’a encore filté. Il me parait donc un peu tot pour critiquer un produit qui n’a pas encore été annoncé et dont on ne connait encore rien pour le moment. Pas vrai ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.