Corsair présente au Computex le K68 : un clavier pour gamer qui resiste à l’eau !

0

Corsair enrichit sa gamme d’accessoires et de périphériques pour gamers avec un nouveau clavier : le K68. L’engin vient d’être présenté au Computex. C’est un clavier mécanique pour gamer qui offre la particularité de pouvoir résister à la poussière et à l’eau. Pratique par exemple pour ceux qui jouent plusieurs heures de suite devant leur PC et qui mangent devant leur écran. Grâce à sa certification IP32, le clavier K68 ne succombera pas au café renversé, aux giclés de coca  ou de toutes autres liquides. Bref, l’accessoire ultime pour les LAN ?

Mis à part ça, le K68 est un clavier pour joueurs tout ce qu’il y a de plus classique dans la lignée du K65 du même fabricant. Il dispose de switchs LED Cherry-MX de couleur rouge. Il embarque également un système anti-ghosting et bien sûr de touches programmables. Le K68 est aussi équipé d’un repose poignet.

Pour le moment, il n’est pas encore disponible en France (mais ça ne devrait pas tarder). Il est annoncé aux Etats-Unis au prix de 99,99 dollars.

Voilà une vidéo de présentation :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.