Deux nouveaux claviers chez CoolerMaster : le SK650 et le SK630

0

Cooler Master étoffe sa gamme de claviers “SK” avec deux nouveaux claviers mécaniques low profile : les références SK650 et SK630. D’après le fabricant, ces deux nouveaux modèles sont adaptés aussi bien pour le gaming que pour la bureautique. Ils sont équipée de switchs low profile Cherry MX qui permettent de réduire la course de frappe et le point d’actionnement avec la même durabilité et la même précision qu’un interrupteur rouge standard.

Les claviers SK650 et SK630 disposent tous les deux d’une connectique USB C et ils intègrent un rétro éclairage par touche et des bandeaux lumineux. Le tout peut peut être configuré via le logiciel Cooler Master Portal.

Les deux claviers se démarquent de la façon suivante : le SK650 est un clavier pleine taille tandis que le SK630 est un modèle compact qui intéressera principalement à les utilisateurs nomades ou ceux qui ont un espace de bureau limité.

Le SK650 sera commercialisé à la fin du mois de février au prix de 149,99€ alors que le petit SK630 sera disponible à la même date moyennant 129,99€.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus