Deux ventirads Vendetta testés sur TT-Hardware

Sur le papier, les ventirads Vendetta 1 et Vendetta 2 d’OCZ semblent des refroidissements assez convaincants et assez performants. Pour vérifier cela, notre confrère TT-Hardware s’est procuré les deux modèles et nous propose de découvrir dans ce dossi

Sur le papier, les ventirads Vendetta 1 et Vendetta 2 d’OCZ semblent des refroidissements assez convaincants et assez performants. Pour vérifier cela, notre confrère TT-Hardware s’est procuré les deux modèles et nous propose de découvrir dans ce dossier ce qu’il en est réellement dans la pratique.
 


 

"Le silence et la performance sont devenus le leitmotiv de beaucoup d’utilisateurs lors du choix des composants. S’il est facile d’assembler une machine puissante et bon marché, la rendre silencieuse peut occasionner quelques dépenses. C’est notamment le cas avec les derniers Core 2 Duo. En effet, depuis le passage en 45 nm, INTEL livre un système de refroidissement franchement ridicule qui a du mal à rester silencieux même avec une configuration à base de Core 2 Duo E8300 sans le moindre overclocking. "

Désolé, les commentaires sont fermés.