Google ChromeCast : oui mais pour quels usages ?

Disponible en France depuis le mois dernier, la clé HDMI ChromeCast de Google remporte un certain succès auprès des amateurs de vidéos Youtube.

0

Disponible en France depuis le mois dernier, la clé HDMI ChromeCast de Google remporte un certain succès auprès des amateurs de vidéos Youtube. Il faut dire qu’à 35€ la ChromeCast est assurément un produit très abordable.

Mais attention car si l’accessoire a certains atouts, il a aussi quelques défauts comme nous l’explique Tom’s Hardware.fr dans son dernier article. Il est ainsi impossible de déporter l’affichage de son écran d’ordinateur vers la TV ou de visionner ses DivX préférés. Par contre, l’affichage de vidéos Youtube ou la VOD sont possibles avec ChromeCast.

Je vous invite à lire le dossier complet de notre confrère pour en savoir plus au sujet des fonctionnalités proposées et supportées par la fameuse clé.

Extrait :
« Il y a quelques jours, Google sortait enfin son Chromecast en France, plusieurs mois après les États-Unis, où il est en vente depuis juillet 2013. Le Chromecast, de par son prix très faible et de par son positionnement assez nébuleux, cristallise les envies : il s’agit typiquement du produit que l’on va acheter pour essayer sans même savoir exactement ce dont il est capable. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.