HADOPI censuré : les journaux TV de 20 Heures en ont parlé

1

La censure du texte Création et Internet (dit HADOPI) par le Conseil Constitutionnel a fait l’objet de nombreux articles dans la presse spécialisée et dans la presse généraliste.

Les « 20 heures » de France 2 et de TF1 en ont également parlé mercredi soir. Je vous propose de découvrir ci-dessous les deux reportages qui ont été diffusés dans ces journaux :

 

1 commentaire
  1. ccme dit

    Les personnes qui ont reçu des menaces de procès de Hadopi ou washington DC ne peuvent plus SIMPLEMENT lire les vidéos youtube ou daily ou sont forcés d’abandonner la lecture, pour cause de coupures, plantages et ralentissements. Alors qu’il s’agit de vidéos gratuites. Avez-vous senti la censure montante depuisun an?
    Une fois que vous avez été pris, Hadopi ou WDC sont tout bonnement installés dans votre ordinateur et font ce qu’ils veulent. Ils peuvent même aller jusqu’à le détruire. Si si…

    Il serait temps de monter un collectif pour PROUVER qu’ils vont jusqu’à de tels agissements, avec le soutien d’informaticiens ou hackers.
    Car s’ils menacent la liberté d’échange de la culture, nous pouvons les menacer d’entrer dans notre vie privée et les attaquer en justice.
    Si vous êtes victimes de cela ou voulez participer à l’élaboration d’un collectif pour médiatiser ce fait et le porter devant le tribunal international, merci d’écrire à ccme@live.fr. Le TI ne donnera certainement aucune suite, bien entendu, et cela ne fera que le révéler plus. Nous formerons alors notre PROPRE TRIBUNAL, car force sera de constater que ce tribunal International sert les fascistes qui nous gouvernent.

    Faîtes tourner ce message autant que vous le pouvez. Merci.
    Il ne s’agit pas de mettre les artistes sur la paille, mais démontrer que ces systèmes s’infiltrent chez nous, telle une gestapo.
    Ne laissons pas faire cette fois…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.