Insolite : des fanboys font déjà la queue pour l’iPad 3 !

4

Certains fanboys sont dingues ! L’iPad 3 ne sera disponible dans le commerce que vendredi (16 mars) et pourtant des Apple fanboys font déjà la queue devant les boutiques d’Apple. A croire que les tablettes sont des denrées rares pour certains… alors que, étrangement (ils ont certainement du l’oublier) ce sont les tablettes les plus vendues dans le monde !

Les fanboys justifient cet empressement par leur volonté d’être les tout premiers à toucher et à posséder le “New iPad“. C’est par exemple le cas de Ali et Zohaib qui font la queue depuis hier devant un Apple Store situé à Londres. Ils squattent le trottoir avec tout leur matériel (chaises pliantes, vêtements chauds, etc..) et surtout avec beaucoup de patience. Courage les mecs, plus que cinq jours à attendre ! (sic!)

4 commentaires
  1. Darknow dit

    deux winners lol ^^

  2. Hermite dit

    Aux fous !
    Sérieux, les gars, faut arrêter là… ou il va falloir appeler vos gentils amis, les hommes en blanc, qui vont venir vous offrir une jolie chemise avec les manches qui s’attachent dans le dos.
    L’Apple Mania tourne de la quasi-religion au problème psychiatrique grave.

  3. Boul80 dit

    Là ou ce serait marrant, c’est d’annoncer la sortie du “Niou Aille Pade 2” 6 mois à l’avance … eheh … ;)

  4. Moustique dit

    Mais où trouvent-ils le pognon pour acheter tous ces gadgets ?

    Si ils peuvent passer 5 jours à glander devant un magasin c’est qu’ils ne travaillent pas. Alors comment ils peuvent acheter un IPAD à 700 ou 800€ ?

    PS : ils ont des belles têtes de vainqueurs, surtout celui de droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.