iOS 6.1 est décevant : Apple tente de corriger les problèmes…

Apparemment, la dernière version d’iOS (iOS 6.1 sorti récemment) n’est pas exempte de bugs. En effet, de nombreux utilisateurs d’appareils signés Apple font état de problèmes de surchauffe, de problèmes d’autonomie et rencontrent même des problèmes de performances lors de l’utilisation de leur connexion 3G. Des soucis plutôt ennuyeux surtout pour une mise à jour qui fut si longue à arriver..

Heureusement, la firme de Cupertino est d’ores et déjà au courant des ennuis rencontrés par les utilisateurs. Il faut dire que même les opérateurs de téléphonie mobile (comme Vodafone par exemple) ont pointé du doigt les problèmes soulevés par iOS 6.1.

Apple a donc réagi assez rapidement (pour une fois!) en déployant iOS 6.1.1 qui fait figure de correctif.

Seul souci : iOS 6.1.1 n’est disponible que pour les possesseurs d’iPhone 4S (les autres attendront…) et la mise à jour ne corrige qu’un seul et unique point, celui qui concerne la perte de performances en 3G. Pour la correction des autres problèmes, il faudra sûrement attendre la sortie de iOS 6.1.2 dont on ne connait pas encore la date de sortie.

A noter que la team « evad3rs » a réagi très rapidement à la sortie d’iOS 6.1.1 puisqu’elle propose d’ores et déjà une mise à jour 1.3.1 du programme « evasi0n »  qui permet de jailbreaker tous les iDevices fonctionnant sous iOS 6 à iOS 6.1.1 donc.

1 commentaire
  1. Moustique dit

    Et les Apple-addicts (les i-Pigeons) ont le culot de se moquer des produits Microsoft ?

Désolé, les commentaires sont fermés.