iPhone 4 : déjà 600.000 précommandes

Bien qu’il ne soit pas encore disponible dans le commerce, le nouveau téléphone d’Apple suscite un certain engouement (et c’est peu dire!). En effet, la firme de Cupertino annonce avoir déjà reçu la bagatelle de 600.000 précommandes pour son iPhone 4.

Bien qu’il ne soit pas encore disponible dans le commerce, le nouveau téléphone d’Apple suscite un certain engouement (et c’est peu dire!). En effet, la firme de Cupertino annonce avoir déjà reçu la bagatelle de 600.000 précommandes pour son iPhone 4. Un succès sans précédent pour un appareil signé Apple.

Le succès est tel qu’aux Etats-Unis les serveurs d’Apple et de l’opérateur AT&T ont été saturés à plusieurs reprises. Si bien que les iPhone 4 précommandés à partir de maintenant sur le store américain ne pourront pas être livrés avant le 14 juillet prochain.

De notre côté de l’Atlantique, ce n’est guère mieux. Les serveurs d’Apple et de SFR, le seul opérateur pour le moment à proposer l’appareil en précommande, ont également été pris d’assauts. Désormais, les précommandes sur l’AppleStore ne pourront être honorées avant le 2 juillet.
 

 

1 commentaire
  1. Skywolker dit

    Je m’y attendais comme tout le monde je pense et j’espere que cela va pas durée des année comme sais si bien le faire Apple … L’espoir fait vivre ….

Désolé, les commentaires sont fermés.