L’iPhone 5 est en approche, les opérateurs mobiles s’approvisionnent en nano-SIM…

0 2

Si en 2010 l’iPhone 4 a signé l’arrivée de la carte micro-SIM dans les smartphones de nouvelles générations, en 2012 la sortie de l’iPhone 5 devrait coïncider avec l’arrivée de la nano-SIM. Une carte SIM beaucoup plus petite que les précédentes.

Avec l’iPhone 5 qui est annoncé pour la semaine prochaine, les opérateurs de téléphonie mobile n’ont plus que quelques jours pour faire un stock de nano-SIM.

Et d’après le site allemand iPhone-Ticker.de, les employés de T-Mobile ont reçu des cartes nano-SIM avec les recommandations suivantes : « Chers partenaires, vous recevez aujourd’hui ne nouvelle génération de cartes SIM pour la dernière génération de smartphones qui sera prochainement disponible sur le marché. Faîtes le tri dans vos cartes SIM et n’en fournissez pas aux clients. Nous vous informerons sous peu sur la façon de procéder. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus