iPhoneOS 4.1 : jailbreak et désimlock en approche

Si plusieurs outils permettant de jailbreaker iPhoneOS 4.1 sont d’ores et déjà disponibles sur la toile (GreenPois0n et Liemra1n, notamment). La Dev Team s’apprête à proposer, elle aussi, une nouvelle version de son utilitaire PwnageTool compatible avec

2

Si plusieurs outils permettant de jailbreaker iPhoneOS 4.1 sont d’ores et déjà disponibles sur la toile (GreenPois0n et Liemra1n, notamment). La Dev Team s’apprête à proposer, elle aussi, une nouvelle version de son utilitaire PwnageTool compatible avec ce firmware.

L’avantage de ce programme par rapport à ces concurrents réside dans le fait que PwnageTool permettra de conserver le baseband actuel de votre téléphone, afin notamment d’autoriser le désimlockage de l’appareil.

Pour le moment, nous ne savons pas quand sera disponible cette nouvelle version de PwnageTool mais tout porter à croire qu’elle sera distribuée dans les jours ou dans les semaines qui viennent.

Le membre MuscleNerd de la DevTeam vient effet de publier sur Twitter un premier screenshot de l’application. Et apparemment, celle-ci s’annonce fort prometteuse et une bonne partie des appareils Apple seront supportés : l’iPhone 3G, l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, les iPod Touch 2G, 3G et 4G ainsi que l’iPad et même l’AppleTV 2.
 

 

2 commentaires
  1. Armageddon608 dit

    salut! j’ai jailbreaké mon 3GS avec GreenPoison ce week-end et ca marche du feu de dieu!
    Mais je voudrais savoir si je vais devoir le rejailbreaké quand PwnageTools sotira ?

  2. SEB dit

    Pas nécessairement, si tu n’as pas besoin du désimlockage ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.