ITunes 10.1 est dispo : support de AirPlay et iOS 4.2

Comme prévu, la version 10.1 de iTunes est finalement disponible en téléchargement. A noter que si le logiciel d’Apple a été mis à jour, pour le moment aucune info n’a filtré concernant la sortie de iOS en version 4.2. Selon certaines rumeurs, la sortie

2

Comme prévu, la version 10.1 de iTunes est finalement disponible en téléchargement. A noter que si le logiciel d’Apple a été mis à jour, pour le moment aucune info n’a filtré concernant la sortie de iOS en version 4.2. Selon certaines rumeurs, la sortie de l’OS aurait été repoussée à mardi prochain. A voir …

Voilà la liste des changements apportés par iTunes :

Nouveautés d’iTunes 10.1
– Utilisez AirPlay pour diffuser en continu, sans fil, des vidéos depuis iTunes sur la toute nouvelle Apple TV.
– Synchronisez vos iPhone, iPad ou iPod touch équipés d’iOS 4.2.
– Profitez d’un certain nombre d’améliorations importantes de stabilité et de performances.

Pour télécharger iTunes 10.1, rendez-vous sur cette fiche de notre section Téléchargement.
 

 

2 commentaires
  1. dda dit

    A moins de disposer d’un nouvel appleTV, vous ne pourrez pas tester la nouvelle fonction diffusion video de Airplay proposée dans iTunes 10.1 (qui sera aussi disponbible ds iOS4.2 sur un iPad/iPhone/iPodTouch).

    C’est pourquoi nous devons réclamer en masse un update de notre appleTV ancienne generation pour permettre la diffusion video par Airplay. Il n’y a pas de raison pour que les anciens appleTV n’en bénéficie pas. On pouvait déja streamer en declenchant le stream depuis l’AppleTV, pourquoi ne pourrait-on pas recevoir un stream declencher depuis un Laptop avec iTunes 10.1 ou un iPad/iPhone/iPodTouch equipé d’iOS 4.2.
    Simple question d’upgrade software. J’espere qu’Apple ne laissera pas tomber ces anciens clients.

    Quelqu’un sait-il où il faut faire parvenir ce genre de demande en masse ?

    DDA

  2. SEB dit

    Essayes de contacter le support d’apple. Je ne suis pas certain s’il seront d’un grand secours, mais bon.. on peut toujours essayer…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.