KSK-8001UEL : un clavier rétro-éclairé chez Keysonic

Keysonic propose un nouveau clavier : le KSK-8001UEL. Un clavier qui offre la particularité d’être équipé de touches rétro-éclairées et de disposer de quinze touches d’accès rapides

5

Keysonic propose un nouveau clavier : le KSK-8001UEL. Un clavier qui offre la particularité d’être équipé de touches rétro-éclairées et de disposer de quinze touches d’accès rapides : email, musique, internet, volume, etc… Petit plus, une molette permet de régler l’intensité du rétro éclairage et la couleur du rétro éclairage (bleu ou rouge).

D’après le fabricant, la frappe au clavier serait très silencieuse et le clavier agréable au toucher grâce à l’usage de la technologie à membranes SoftTouch. Un repose poignet avec une texture en aluminium brossé est également de la partie.

Cliquez pour agrandir l'image

Le clavier Keysonic KSK-8001UEL est annoncé au prix de 29,90€. C’est d’ailleurs à ce prix que l’on peut d’ores et déjà le trouver sur le site LDLC.com

5 commentaires
  1. Boul80 dit

    Pas mal … perso, j’aime bien celui en bleu … celui en "QWERTZU" … eheh … ;)

  2. SEB dit

    C’est vrai qu’il est pas mal ce clavier…. :)

  3. Conqueror dit

    Le qwertz est une disposition des touches de clavier suisse et allemand pour les ordinateurs et les machines à écrire. Son nom dérive des six premières touches de la rangée supérieure.

    Cette disposition est également utilisé en Suisse et en République tchèque, y compris dans les parties francophone (clavier suisse romand) et italienne. Une partie du clavier est cependant réglable de manière à s’accorder aux spécificités linguistiques régionales, telles que le é et le ö, le à et le ä, le è et le ü.

    Des modèles fondés sur le qwertz sont aussi utilisés dans la majorité des pays d’Europe orientale et centrale utilisant l’alphabet latin, à l’exception des Pays baltes.

    Merci Wiki… : http://fr.wikipedia.org/wiki/QWERTZ

  4. Conqueror dit

    Mais je dois avouer que la disposition de clavier que je préfère est la disposition canadienne internationale : jusqu’à 5 caractères par touche…

    http://www.olf.gouv.qc.ca/images/ti/clavier.gif

  5. phoenix73 dit

    Bonjour
    Jai commandé et reçu ce clavier ;J’en suis hyper content le rétro-éclairage fabuleux les touches très agréables et silencieuse très bonne présentation pour un prix vraiment modique je le recommande vivement et donne le site très sérieus ou j’en ai fais l’acquisition http://www.mistergooddeal.com/clavier-informatique/keysonic-ksk-8001-uel.htm
    Bien respectueusement

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.