La Dev Team jailbreake et désimlocke l’iPhone 3GS

2

Après GeoHot et son programme PurpleRa1n, c’est au tour de la Dev Team de dévoiler sa méthode permettant de jailbreaker l’iPhone 3GS.

Contrairement à ce qui était initialement prévu, les célèbres hackers ont finalement décidé de mettre en ligne leur technique de jailbreak sans attendre la sortie du firmware 3.1.

Raison de ce changement de dernière minute ? La faille qu’ils ont découverte a été révélée au public et le programme PurpleRa1n en exploite d’ailleurs une bonne partie. Il n’y avait donc plus de raison de garder cet exploit secret….

Pour jailbreaker son iPhone 3GS, il suffit d’utiliser le programme Redsn0w 0.8 disponible aussi bien pour Windows, Linux ou Mac. Une fois jailbreaké, l’appareil peut être désimlocké facilement via l’application ultrasn0w disponible dans Cydia via le repository http://repo666.ultrasn0w.com. Simple, rapide et efficace.
 


 

2 commentaires
  1. valou dit

    bonsoir je possede un iphone 3g en firmware 3.1 et je shouaiterais savoir si il est posible de le jailbreak
    je suis sous windows

  2. Patatrak974 dit

    J’ai 1 iPhone jailbreaké mais j’ai par méconnaissance installé iTunes 9. G essayé de retrouver la version 8 de iTunes mais je n’arrive pas à le réinstaller. Pouvez vs m’aider svp

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus