Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. La sortie de la Mega Drive Mini est finalement retardée de deux semaines…

La sortie de la Mega Drive Mini est finalement retardée de deux semaines…

  • Publié par Sebastien le 31 juillet 2019 à 12:03

Il y a quelques mois, la firme Sega a annoncé l’arrivée d’une réédition miniature de sa mythique console Mega Drive. Le fabricant en a même profité pour organiser un teasing de fou en dévoilant au compte goutte le nom des titres qui seront fournis avec la console. Et c’est finalement après plusieurs semaines de suspense que l’on a enfin eu accès à la liste complète des 42 jeux qui seront livrés en standard avec la console.

Aujourd’hui, le constructeur a décidé de communiquer à nouveau au sujet de sa Mega Drive Mini. Et mauvaise nouvelle pour les fans de rétrogaming : la sortie de la console va être légèrement retardée. En effet, au lieu de sortir le 19 septembre prochain comme prévu initialement, la machine n’arrivera en boutique qu’à la date du 4 octobre 2019.

Apparemment, Sega serait confronté à des problèmes de logistique et plutôt que de faire face à des problèmes d’approvisionnement ou à une pénurie (comme c’était le cas avec les Nintendo NES et SNES Mini, ndlr.) le constructeur a préféré repousser la sortie de la console de deux semaines.

Pour rappel, la machine sera livrée avec deux manettes et 42 jeux préinstallés. Elle est déjà disponible en précommande un peu partout au prix de 79€.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook