La tablette Apple iPad sera disponible le 3 avril

0

Dernier rebondissement en date concernant la tablette iPad d’Apple : elle ne sortira finalement pas le 26 mars prochain contrairement à la roadmap qui a filtré il y a quelques jours.

En effet, la firme de Cupertino vient d’annoncer de façon officielle que sa tablette ne serait pas disponible aux Etats-Unis avant le samedi 3 avril. D’ailleurs, dans un premier temps seule la version WIFI sera proposée à la vente. La version WIFI / 3G arrivera, quant à elle, vers la fin avril.

A noter que les plus impatients des Apple Addicts américains pourront précommander leur exemplaire de l’iPad à partir de la semaine prochaine, le 12 mars, sur le site d’Apple. Cela leur permettra de réserver un exemplaire du produit qu’ils pourront ensuite retirer dans l’Apple Store le plus proche chez eux.

Lors de son annonce, la firme à la pomme a également communiqué sur un sujet qui nous intéresse un peu plus, nous autres français. Quand l’iPad sera-t-elle disponible en Europe et notamment en France ? Et bien selon Apple, sa tablette en version WIFI et WIFI / 3G devrait débarquer sur notre continent vers la fin avril. Plusieurs pays et continents sont concernés par cette annonce : l’Australie, le Canada, la France, l’Allemagne, l’Italie, le Japon, l’Espagne, la Suisse et le Royaume Uni.

https://www.bhmag.fr/images/ipad/officiel/ipad-hardware-010.jpg

https://www.bhmag.fr/images/ipad/officiel/ipad-hardware-011.jpg
 

https://www.bhmag.fr/images/ipad/officiel/ipd-a-plat.jpg
 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.