Le TOP 10 des vaporwares de l’année 2008 !

0

Le magazine Wired vient de publier le TOP 10 des plus grands vaporwares de l’année 2008. Sans surprise, c’est une nouvelle fois le jeu Duke Nukem Forever qui détient la palme du plus grand vaporware de l’année. Voire même de la décennie si ça continue… étant donné que Duke figure dans le classement annuel de Wired depuis 2000.
 


 

En deuxième position, on trouve la version 8 du navigateur de Microsoft qui n’est toujours pas disponible en version finale à l’heure actuelle, malgré plusieurs annonces l’annonçant pour 2008. Finalement aux dernières nouvelles il devrait sortir en 2009.

Je vous laisse le soin de découvrir dans le tableau ci-dessous le TOP 10 des produits que le magazine Wired considère comme étant les plus grands vaporwares de l’année 2008 :
 

Classement Produits
1 Duke Nukem Forever (qui y croit encore franchement ?)
2 la version finale de Internet Explorer 8 (prévue normalement pour 2008 et finalement repoussée en 2009)
3 des téléphones fonctionnant sous Google Android (autre que  T-Mobile G1)
4 le jeu StarCraft II qui est censé être en cours de développement depuis 2003. Aux dernières nouvelles, il devrait sortir en 2009 (ou pas..)
5 le Garmin nüvifone, un smartphone 3G et GPS qui devait soit disant sortir en 2008
6 le Microvision Pico : un vidéo projecteur pour téléphones portables soit disant capable de projeter les vidéos du téléphone en bonne qualité et taille.
7 la voiture ZAP-X qui devait révolutionner le milieu du l’automobile du tout électrique en alliant performances et autonomie.
8 le jeu Hero’s Journey attendu depuis 2005
9 la box Myka qui devait intégrer un client Torrent
10 la version finale du Sony PlayStation Home

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.