Les logiciels Kaspersky disponibles en version 2009

0

L’édition 2009 de l’antivirus et de la suite logicielle "Internet Secuity" de Kaspersky viennent d’être publiés sur le site de l’éditeur. Une sortie étonnante pour ce cru 2009 dévoilé près de six mois avant l’heure…

Kaspersky Antivirus 2009 et Internet Security 2009 apportent une avalanche de nouveautés. Parmi celles-ci : le filtrage de données, la recherche de vulnérabilités dans le système, la présence de nouveaux assistants permettant de simplifier la sécurisation de sa machine, l’ajout également d’un assistant de restauration qui permet de restaurer les données après une infection, des fonctions anti-spam, anti-malwares et anti-phishing améliorées et enfin (ce n’est pas du luxe…) une interface graphique moins lourde et simplifiée.

A noter que les utilisateurs enregistrés de la version 7 de KAV ou KIS peuvent installer l’édition 2009 sans problème, ils disposeront alors d’une version 2009 dûment enregistrée. Pour les autres, la version d’évaluation leur permettra de tester l’un ou l’autre des logiciels pendant une durée d’un mois.

Télécharger Kaspersky Antivirus 2009
Télécharger Kaspersky Internet Security 2009

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus