Mega : 3 millions d’utilisateurs, 125 millions de fichiers hébergés !

2

Un mois après le lancement de Mega, Kim Dotcom annonce sur son compte Twitter que son nouveau service de stockage en ligne vient de franchir le cap des trois millions d’utilisateurs. Un chiffre tout simplement énorme pour un site qui fête tout juste son premier mois d’existence sur la toile.

Du haut de ses 2 mètres, Dotcom annonce également qu’à l’heure actuelle plus de 125 millions de fichiers sont hébergés sur Mega et que le système de chiffrement mis en place pour héberger les fichiers n’a toujours pas été cracké malgré la récompense de 10.000 euros promise à quiconque parviendrait à mettre en défaut le système.

2 commentaires
  1. Patrick Lebrun dit

    Je suis inscrit depuis l’ouverture de Mega. Il y a eu quelques ratés au début mais depuis environ 10 jours ca fonctionne beaucoup mieux. Je télécharge au maximum de ma connexion (free adsl) et j’en suis tres content :)

  2. Ross dit

    C est déjà pas mal , en un mois. Le même succès que megaupload ? Pas si sure , pour ma part je crois que le cryptage en ligne atteindra ces limites. De plus une des technique les plus sure est de crypter soi-même et de mettre ensuite en upload , chose déjà protéger par Sirs avec son service redhdd com et qui pour ma part est plus logique au moins le mot de passe du cryptage est gérer, créer, stocker sur mon ordi, donc plus simple et facile a gérer . Donc l’avenir de Mega est bien assurer mais avec moins d’enthousiasme au vue de l’historique de “sir” Kim.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.