Nouveau boitier low cost : le CS-500

Le nouveau boitier APlus Case CS-500 est une tour de moyenne taille. Il offre un total de 11 baies pour y insérer aussi bien des disques durs que tous autres périphériques

Le nouveau boitier APlus Case CS-500 est une tour de moyenne taille. Il offre un total de 11 baies pour y insérer aussi bien des disques durs que tous autres périphériques (graveurs DVD, rack, rhéobus, etc..). Le CS-500 est un boitier tool less, aucun outil n’est nécessaire pour installer de nouvelles cartes dans le boitier. Un système de clips permet de fixer et de maintenir les cartes d’extension.

Le refroidissement du boitier est assuré par quatre emplacements 120mm (un en aspiration avec filtre, deux en latéral et un en extraction) et par la possibilité d’utiliser un watercooling : deux trous ont été prévus afin de passer les tuyaux (ø16mm).

En façade, on trouve comme d’habitude les connectiques USB 2.0 et audios. A noter tout de même la présence d’un port eSATA, déjà un peu moins commun. Pour le prix, comptez un peu moins de 37 euros pour acquérir ce boitier, déjà référencé et disponible chez certaines enseignes.
 

 

Désolé, les commentaires sont fermés.